PRÉSENTATION

Logo Léon Veyret blanc sans cercle pour l'englober
“La Chaudronnerie est un métier indispensable à la réalisation de certains ouvrages,
et celle-ci continuera de façon inéluctable à traverser les siècles de notre humanité.”

Photographie de M. Sylvain et M. Antoine Calvano à la tête de l'entreprise Léon Veyret 

“Un siècle de chaudronnerie sur le bassin Rhône Alpes,
des hommes et des femmes capables de s’adapter aux nouvelles techniques, de couper, plier, centrer, souder.

C’est dans ce secteur que Monsieur Léon VEYRET, juste après la seconde guerre mondiale, décida de créer un modeste atelier de chaudronnerie en plein centre ville de ROMANS SUR ISÈRE.

Léon VEYRET, par ses prétentions et les moyens qu’elle se donne, s’oriente et se positionne sur les marchés du 21ème siècle, mise sur l’avenir.

L’innovation est au cœur de notre développement, et cette innovation, nous la mettons au service de nos engagements : comme la préservation de l’eau. L’eau douce est le bien le plus précieux de notre planète, la préserver est en notre pouvoir, et nous nous y engageons !

C’est pour cela que nous avons créé « LV Regul : quand l’innovation sert le respect de la ressource bleue de notre planète » !
Avec 80% de taux d’occupation de la planète, l’eau est présente tout autour de nous. Et pour autant, nous nous devons de la préserver tout en régulant parfois le flux !
Prendre soin de cette ressource, la collecter, la recycler, la dépolluer, la réguler, la réinjecter dans le flux naturel, c’est ce que à quoi répond notre innovation LV Regul.

Des produits faits pour durer.
Stockage, rétention et régulation des eaux pluviales, mais aussi réservoir de lutte anti-incendie (LV Fire), les fonctions des cuves (enterrées ou aériennes) sont multiples.
Léon Veyret propose des solutions en acier anti corrosion grâce à des revêtement dernière génération, étanche, facile à poser dans des conditions optimales de sécurité et surtout durable.

Une entreprise résolument tourné vers l’avenir.
Léon Veyret se réinvente et se positionne, en plus de ses activités historiques que sont la chaudronnerie et la confection de cuves à hydrocarbures et à eau, sur de nouveaux métiers.
En peu de temps, Léon Veyret a lancé plusieurs produits sur le marché, comme LV Box (transformation de conteneurs en fin de vie en espace de stockage, en pôle d’accueil, …) ou encore LV Rider (transformation de cuves en skate-park, passage de route, galerie technique…).

Une industrie française à taille humaine.
Acteur reconnu et de proximité, Léon Veyret offre une qualité de production française, une équipe projet dédiée de l’étude à la mise en chantier, et un accompagnement personnalisé grâce à ses connaissances en applications techniques.

Copyright 2019 – Léon Veyret – Société du Groupe SAPIENS – Mentions légales et données personnelles Personnalisation des cookies
tristique dolor pulvinar risus. odio non Praesent tempus libero. sem, mattis